lundi 20 juin 2011

Après une coupure internet et un muret de briques à casser, je peux enfin vous montrer ma photo du jour...



Avec un sujet d'actualité et qui nous tient à coeur...
Vous avez deviné?



A demain...

12 commentaires:

Line a dit…

ohhhh la cuisine !!! trop beau. courage pour ces derniers jours de course avant les vacances...

Séverine a dit…

Ah ben oui, c'est ta cuisine!!!
Cool, ça m'a l'air bien beau!
Tu nous montreras la version finale?

valto a dit…

Oh la belle cuisine! Ça à l'air contemporain, très joli!

Marie-Pierre a dit…

C'est bien un élément de ta cuisine ? j'espère que tu nous en montreras un peu plus quand elle sera terminée !
Bises

Anonyme a dit…

Ta cuisine!!! hâte de la voir peut-être pour le challenge de jeudi!
L'aperçu est très sympa.

margote05 a dit…

Ca y est, la cuisine est là ;) J'adore ta photo. Mais bon, comme je suis une curieuse, j'aimerais bien la voir en entier ta cuisine ;) Bises et bon courage!

jul a dit…

j'ai hate de la voir terminée!!! bon courage!

Batice71 a dit…

Ah, que je te comprends!!! Nous aussi, il va y avoir un mur à casser et une belle cuisine (enfin!!!) qui arrivera en janvier 2012...

Karin G a dit…

Trop belle ta nouvelle cuisine! On pourra en voir plus???

Cloclo a dit…

Montre montre!!

Anonyme a dit…

waouh!!!! suis impatiente de voir la suite biz thia

Unknown a dit…

Trop facile!!! En tout cas j'aime bien la couleur de votre cuisine!