dimanche 19 juin 2011

Olala, j'espère avoir le temps de faire le tour des blogs ce soir!
Je dois absolument corriger mes examens (ça devient vraiment urgent!!!!) et entre ça, la cuisine( c'est bon, on est prêt et les meubles arrivent demain!:))), l'anniversaire d'Erwan et les cadeaux de fin d'année pour instit et puéricultrices et bien... il n'y a plus beaucoup de temps!!!!

Bref...

... alors voilà, nous avons deux chats à la maison mais ils sont en vadrouille... donc, j'ai choisi de vous présenter Monsieur Lapin (mais son meilleur ami n'a pas été fort coopératif pour le coup!)...



A demain :)


17 commentaires:

sophie a dit…

Il est attendrissant ce doudou négligemment posé, la tête en bas...

Nat a dit…

Malgré le manque de coopération de Yoan, j'aime cette photo et la pose de doudou. Courage pour la correction de tes exas ! Comme tu dis, les prochaines journées devraient être plus longue mais ... ça va être une fin d'année pfiou dure dure ! Belle suite de dimanche, bec

Laure a dit…

Ah la la les compagnons de voyage pas coopératifs... Mais belle photo... Bises, L.

Cloclo a dit…

c'est tout mimi ta photo!

Unknown a dit…

Même si son meilleur ami n'a pas été coopératif, j'aime beaucoup cette photo!

Karine KJ a dit…

Les doudous et leur histoire.... je la trouve superbe cette photo...

Marie-Pierre a dit…

Il m'a l'air en pleine méditation ce monsieur lapin. J'aime beaucoup ton fiston flouté à l'arrière...
Bises

margote05 a dit…

Ta photo est superbe ;) J'aime ce qu'elle représente. Un petit bout de vie! Bon courage pour les examens, je sais ce que c'est!Bises

Anonyme a dit…

C'est mignon. J'adore ça, c'est tout tendre.

Genmanou a dit…

Quelle jolie photo !...

Sanlougi a dit…

Je m'attendais à voir "Carine et Khéops ;-) clin d'oeil à Anouk".

La mise en scène est sublime! Elle est touchante et très parlante ;-)

Bisous et courage, ça sent la fin ...
YES

scrapelfe a dit…

que cette photo est jolie....même si on ne voit pas le joli minois de doudou bisous

Karin G a dit…

Superbe! Ta photo est super belle! WOW!

mathilde a dit…

il est super chou ce petit lapin!!!

Anonyme a dit…

Trop mignon, très belle photo

cannellepassion a dit…

Mr lapin a pas l'air en super forme, une bonne sieste et ca va repartir ;)

Anonyme a dit…

super chouette , de très belles photos biz thia