vendredi 3 juin 2011

... et le troisième jour... Séverine parla de nuages...:)

Pas beaucoup de mérite pour celle-ci car après une matinée passée à me demander comment faire vu le ciel bleu uniforme que nous connaissions, Dame Nature est venue à mon secours et m'a offert quelques voiles blancs... que je me suis empressée de photographier (6 photos quand même!!!)







M'en vais vite voir les réas des copines!


A demain )


9 commentaires:

valto a dit…

On va pas se plaindre d'avoir un beau ciel bleu, hein?

Très belle photo, biz

jul a dit…

Elle est très réussie et ca valait le coup de faire 6 photos! à demain!

Séverine a dit…

Héhéhé oui c'est un comble de se plaindre du ciel bleu mais y a des jours où l'on préférerait des petits moutons blancs...
J'adore ton ciel avec ces grandes trainées blanches, c'est très doux!

Ozen a dit…

Je rigole... On a eu de ces préoccupations aujourd'hui à traquer le nuage du regard...très chouette ta photo (...classique ;-))).Biz

Anonyme a dit…

Quand j'étais petite, je voulais une robe exactement de cette couleur avec des voiles de nuages, depuis que j'avais entend le conte de Peau d'Âne...ta photo est très poétique.

Genmanou a dit…

.... et tu es sur ton petit nuage avec tous ces gentils commentaires ?... !

Marie-Pierre a dit…

C'est incroyable non de vouloir absolument avoir un ciel nuageux au début du mois de juin..... qu'est-ce qu'il ne faut pas faire !
Bises

Tina a dit…

très belle photo, bravo

Line a dit…

excellente photo !