jeudi 2 juin 2011

Day 2

Deuxième jour, deuxième challenge...




Une photo de la tenue prévue aujourd'hui...



J'adore découvrir les interprétations et les photos des autres filles jouant le jeu...

Je ne suis malheureusement pas parvenue à laisser des petits mots à tout le monde ce matin (problème avec mon ordi???) et je n'ai pas accès à certains blogs (Line???)...


A demain!

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Très jolie mise en forme et ce petit haut est top !

Séverine a dit…

Extra cette photo! je la trouve très artistique et c'est TOP!
PS: j'ai aussi des problème pour laisser des messages sur certains blogs...

Line a dit…

j'aime beaucoup ta photo, et comme toi j'adore découvrir les interprétations et les photos des autres filles...
pour mon blog :-( ben je ne sais pas pourquoi tu n'as pas accès...désolée

Marie-Pierre a dit…

A la fois classe et sobre, j'aime vraiment beaucoup ton choix et ta manière de le présenter.
Bises

Tina a dit…

J'adore ta photo et ta tenue a l'air très chouette

Anonyme a dit…

très belle mise en page, et cette tunique paraît très agréable, surtout posée comme ça !
Bises

chrystelle a dit…

J'adore cette PDC !!!

Grenouillette a dit…

Superbe ma mymy! on trouve la délicatesse et la volupté :) et l'auto-portrait .... sent bon les vacances ;) bizzz

mélusine a dit…

très sympa cette photo... merci pour ton passage sur mon blog... j'aime aussi beaucoup découvrir les photos des autres! vivement demain!!

Ozen a dit…

Jolie photo Mymy. J'aime beaucoup son ambiance. Biz

margote05 a dit…

C'est rigolo parce que j'ai failli prendre le même genre de photo ;) Elle est très belle! Et chouette tenue ;) Bises

Karine KJ a dit…

Ambiance feutrée pour une tenue chic et décontractée !! J'adore

christelle C a dit…

Très belle photo