mardi 14 juin 2011


... Tel était le thème du jour...
Après m'être torturé l'esprit dans tous les sens, j'en ai parlé à mon ami Richard qui a trouvé THE idée... et les travaux de démolition dans la cuisine et DH ont fait le reste...



(Comprenez: Richard a pensé à l'Action Man, DH lui a mis le marteau dans les mains - moi, j'avais juste pensé à utiliser le mur à moitié abattu- et j'ai pris la photo :))Du travail d'équipe!:)


Richard, si tu passes par ici (et je suis certaine que ce sera le cas!), tu peux nous laisser un petit mot qu'on puisse admirer ta photo :)))


A demain!!!!

21 commentaires:

Cloclo a dit…

hahaha! quelle équipe!! J'adore ton mur de brique...

Anonyme a dit…

Ahahah!!!! Extraaaa!!!! Je ris, mais je ris! Je ne m'attendais pas du tout à ça!!!! Super amusant.

scrapelfe a dit…

Génial j'aime bcp le résultat de votre travail d'équipe ....bisous

mathilde a dit…

ahaha trop bien! j'avais aussi pensé à action man, mais j'en avais pas! Tu l'a super bien illustré, je suis fan!!!

valto a dit…

Richard, quelle imagination!

jul a dit…

je suis fan!!!! elle est très réussie et bravo pour ce travail d'équipe!!!

Règ... a dit…

mdr !!! je m'attendais justement à voir ce ptit mec "Action Man"...Moi je n'ai pas de garçon...Donc pas cet homme là à la maison. L'idée et la mise en scène sont juste TOP

Marie-Pierre a dit…

A plusieurs, c'est encore mieux ! quelle belle collaboration.
Bises

Richard a dit…

OK "THE" idée était bonne mais c'est ta réalisation qui fait tout. Bravo! Tu aurais pu aussi lui mettre une disqueuse entre les mains... ;-) Vivement demain.

Laure a dit…

Quelle superbe idée!!!

chrystelle a dit…

Du travail d'équipe !! :)))
Bravo .

Franny a dit…

J'adore !!! Il n'y a qu'un homme pour penser à action man

Ozen a dit…

Très amusant ce travail d'équipe. Biz

Unknown a dit…

J'adore!!!! C'est une bonne idée!

Tina a dit…

géniale cette idée !!!Bravo

Anonyme a dit…

lon ne change pas une équipe gagnante,! Interprétation très sympa du thème. Le mur lui donne une réalité plus que virtuelle.

Karin G a dit…

Ha ha ha trop drôle ta photo! Et quel joli travail d'équipe!!!

Sanlougi a dit…

Waouh! il est marié Richard?? Il a de superbes idées.

Ah ah ah bien sûr qu'il est marié, avec moi!!!!

J'adore l'idée et la réalisation est comme d'habitude splendide.

Mais où allez vous vous arrêtez ;-)

Bizettes
Sandra

Anonyme a dit…

génial j'adore, ça donne super bien, je vais appeler fred, ça va lui plaire biz thia

cannellepassion a dit…

quelle bonne idée Action man en pleine action, je suis vraiment fan ;)

Valérie a dit…

T'es trop forte Mymy!!! Génial cette photo!!!
Bizzz