lundi 13 juin 2011


Bon, je suppose que, comme beaucoup, c'est la question "la photo en noir et blanc ou un objet en noir et blanc?" qui m'a tarabustée... puis ça a été assez évident... j'ai décidé de photographier ce pendentif et la bague qui l'accompagne... je me suis offert l'un et DH m'a offert l'autre... cet ensemble a donc beaucoup de valeur à mes yeux...




Encore mille merci pour vos petits mots!


Je vais bosser un tout petit peu puis j'espère avoir l'occasion d'aller faire ma longue balade pleine de charme sur vos différents blogs...


Par contre, pour demain, je sèche!!!

21 commentaires:

valto a dit…

Wouaw, c'est classe. Très bel ensemble.
Moi pareil, je sèche pour demain.

Cloclo a dit…

joli... moi j'ai une idée pour demain mais faudra que ça suive dans ma boîte aux lettres!

Unknown a dit…

Il aurait dommage de ne pas photographier ces bijoux, c'était vraiment l'occasion!! Ils se prêtent parfaitement au thème!
Ah, pour demain, j'ai déjà trouvé... ;-))

margote05 a dit…

Moi j'ai déjà oublié ce que c'était demain lol Va falloir que j'aille voir ;) J'aime beaucoup ta photo et les bijoux aussi. J'avais aussi pensé à des bijoux mais comme je n'étais pas chez moi, c'était un peu difficile ;) A demain bises

Règ... a dit…

Très belle parure ! nos stress pour demain nous avons encore une nuit pour y penser :-))

sophie a dit…

Très bonne idée pour ta photo d'autant que ce sont des objets chers à tes yeux...ça lui donne encore plus de charme.
Sophie

Anonyme a dit…

Très chouette ensemble, je ne suis pas encore à demain, mais j'ai une toute petite idée...

Séverine a dit…

OOOH que c'est beau! J'aime beaucoup!

Pour demain, ne t'en fait pas, tu vas trouver :)

Quant au logo, si tu vas sur le site, sur la droite tu choisis la couleur qu'il te faut, tu cliques droite et tu l'enregitres et après HOP sur ton blog :)

jul a dit…

très jolie photo, très jolie parure! bises

Tacha a dit…

très chouette, et ta photo et ton pendentif ;o)

mathilde a dit…

et bien c'est une jolie parure dis donc!!!

Nat a dit…

Jolie parure Mymy ! Gros becs

Laure a dit…

Très très beau cadeau! Et pour demain... Idem!

Ozen a dit…

C'est super joli ce petit ensemble très design. Biz

Franny a dit…

J'aime beaucoup cette parure... elle est vraiment belle.

Anonyme a dit…

C'est une très belle idée, hautement symbolique. Très jolie photo.

Valérie a dit…

Oh tiens! Je ne me suis même pas poser la question: un objet N&B ouune photo N&B! J'y ai même pas pensé! Mais toi bien...excellent choix ces petits bijoux!
Biz

Karine KJ a dit…

Waouhhh à garder préciseusement !

scrapelfe a dit…

un joli ensemble....j'aime particulièrement la bague......bises

Anonyme a dit…

très belle photo biz thia

Marie-Pierre a dit…

Il est ravissant et très élégant cet ensemble.
Bises