jeudi 16 juin 2011

Euh, là aussi, j'ai cherché car un challenge intitulé "Miam!" quand on n'a plus de cuisine...!!!
Alors, j'ai essayé puis finalement, j'ai pris ce cliché qui, je l'avoue, ne date pas d'aujourd'hui mais de quelques jours car c'est ce que nous disons à Yoan quand il cuisine sur sa plaque "made by Marraine": MIAM!:)))



Merci pour vos très gentils messages!
J'essaie de passer chez tout le monde ou presque mais c'est de la folie!!!:)))

Bizzz à toutes et tous!

Edit: honte à moi! J'ai oublié de dire que les oeufs en bois étaient un cadeau offert à notre Petit Loup pour son anniversaire par la Richard's Family :)

17 commentaires:

Richard a dit…

"made by Marraine" devrait être une marque déposée parce que des idées comme ça, il n'y en a qu'une qui peut en avoir... ;-) Il ne manquerait pas un peu d'eau pour cuire les oeufs durs? Biz R

Unknown a dit…

Plus de cuisine? Une nouvelle cuisine en préparation alors, j'imagine?

Ozen a dit…

Ben moi je la trouve drôlement jolie cette photo. Tu retrouves bientôt une vraie cuisine j'espère... Biz

Marie C a dit…

J'ai beau avoir une cuisine j'ai eu la même idée que toi mais moi c'est pour d'autres raisons!! Ta photo est très sympa..

Karine KJ a dit…

Rhooo c'est trop mignon!!!!bisou

Anonyme a dit…

elle est sympa cette petite cuisine, pourvu que tu retrouve la tienne rapidement, je ne pourrais pas vivre sans cuisine...

Nat a dit…

Rhoooo quelle photo, presque cru que les oeufs étaient vrais ! bec

Marie-Pierre a dit…

Des oeufs en bois ? ben.... pourquoi pas ! Je suppose que vous attendez avec une grande impatience votre nouvelle cuisine pour pouvoir manger d'autres choses...
Bises

Anonyme a dit…

Très belle photo; je craque pour cette petite main qui traîne

Anonyme a dit…

Des oeufs en bois...à s'y méprendre! Je trouve ton idée originale et ta photo est très belle, très nette, j'aime beaucoup.

maureen blanc a dit…

Très jolie photo :) Bises et à demain !!

Cloclo a dit…

j'aime beaucoup cette ambiance!

chrystelle a dit…

Et bien , je n'aurai jamais imaginé que ces oeufs étaient en bois. Très sympa cette photo avec son ambiance dinette.

Valérie a dit…

J'adore cette photo, et les oeufs en bois sont plus réels qu'ils ne paraissent. Bravo pour cette très belle interprétation.

scrapelfe a dit…

cette photo est trop belle....un joli moment capturé....bisous

Anonyme a dit…

ah génial elle superbe biz thia et merci pr la marque déposée:)

Line a dit…

très belle photo...ils sont beaux ces jouets en bois.
courage pour ta cuisine.
bizz