vendredi 17 juin 2011

Merci à vous toutes et tous qui prenez le temps de vous poser sur ce blog et d'y laisser un petit mot doux... le temps me manque cruellement pour rendre visite à toutes les filles qui participent et je ne prends pas toujours le temps non plus de laisser un commentaire. Je vous prie de m'en excuser...

Eh oui, plus de cuisine pour le moment car la nouvelle arrive lundi à 9h00!!!:)))
DH a tout cassé cette semaine et commencé à peindre... A nous les joies du camping et des repas improvisés froids et pas toujours très sains... mais bon, normalement, à partir de mercredi, je pourrai à nouveau cuisiner (heureusement car la famille débarque pour l'anniv de Grand Loup dimanche!!!!) ...

Mais bon, place au challenge du jour...

Ici aussi, j'ai séché!
J'avais une idée mais il aurait fallu aller chez Richard et Sandra et piquer des jouets à leurs loulous (c'est pas très sympa!) , donc j'ai cherché autre chose... mes essais ne me satisfaisant pas et ayant vu chez Séverine ce qu'elle en avait fait, je me suis dit que je n'allais pas faire la même chose et paf! en allant chercher un gerbera pour ajouter au cadeau de la prof de musique d'Erwan, je tombe nez à nez avec ces germini couleur de soleil... qui nous manque cruellement aujourd'hui... et voilà, 10 minutes plus tard, ça donne ceci...



Et puis parce que, pour une fois, je trouve que DH a réussi à me prendre en photo sans que j'aie l'air débile, je vous montre celle-ci aussi...




... et si, si, il y a 7 germini!!!


A demain!

15 commentaires:

Cloclo a dit…

c'est super sympa comme idée! j'adore les germini!

Marie-Pierre a dit…

Effectivement ton mari a réussi une photo vraiment très jolie !
Bises et bon courage pour le camping !
Bises

Unknown a dit…

Très belle interprétation! Moi aussi j'ai un homme qui n'est pas très doué de la photo en général, mais à ce que je vois le tien a fait une exception!! Bon courage pour les repas pique nique en attendant la belle cuisine!

jul a dit…

elle est super sympa cette idée et cette photo tout autant: bon courage sans cuisine, je me souviens à nos derniers travaux, je cuisinais dans notre chambre!!!

mathilde a dit…

mais elles sont super réussies ces photos!!! j'aime particulièrement la cadrage de la première. Et tu es très jolie sur la seconde. c'est une belle interprétation!

Anonyme a dit…

Trop belle! Les 7 choses & toi est en parfait accord Bises A demain

Karin G a dit…

Bon courage pour le camping et super sympa ton idée du bouquet de fleurs... la photo ou plutôt les photos sont monstre belles!!! J'adore ce orange, cela ressort super bien!!! WOW

Anonyme a dit…

Oh! C'est joli comme tout. J'aime beaucoup ton portrait pensif.
Bon week-end spécial nourriture pas très équilibrée!

valto a dit…

Voilà 2 très jolies photos.. J'aime beaucoup la couleur orange des germini avec le fond marron.
Biz

Richard a dit…

Comment, un autre que moi a réussi à te prendre en photo??? Mais qui est ce DH? ;-) Dommage pour ta première idée, j'aurais aimé te voir déguisée en Blanche-Neige avec les figurines des 7 nains autour de toi... Biz R

Nat a dit…

Bravo pour l'idée Mymy ! Ils sont très beaux et tu as raison, quel soleil ils mettent sur la photo. J'aime aussi la photo que DH a fait de toi, ça fait plaisir de voir ta bobinette. Bon samedi et courage pour la suite des pique-niques. Bec

Anonyme a dit…

Ton mari a su capter une facette de ta personnalité qui transparet via ce très joli cliché. Tu as très bien fait de la partager.

margote05 a dit…

Tes deux photos sont superbes! La couleurs des fleurs est magnifique et ressort vraiment bien avec la couleur neutre du jean's. J'adore! Ce challenge nous aura vraiment donné du fil à retordre lol Bises

scrapelfe a dit…

Elles sont magnifiques ces deux photos.....Youhouhou une nouvelle cuisine c'est top...en attendant bon pique-nique...bisous

Règ... a dit…

Trés jolie photo ! Superbe fleurs que j'aime beaucoup également.