dimanche 2 octobre 2011

Couture et cartes

Voici, chose promise, chose dûe, le sac de sport fait pour mon grand avec le reste de tissu Cars de son sac de natation... d'après un modèle de Laetitia Gheno, un peu bidouillé pour les dimensions...


... et deux petites cartes, une pour l'anniv de la grand-mère de DH et l'autre pour mon petit papa qui fête... 75 printemps...



Bonne fin de week-end!



6 commentaires:

Karine KJ a dit…

Je rêverai d'être meilleure couturière lorsque je vois tes créas-couture.... super petit sac... et des cartes belles et élégantes comme tout... j'aime celle avec ce bel arbre "de vie"...bisous et belle semaine à toi

Laure a dit…

Oh mais trop chouette ce petit sac! Bises, L.

margote05 a dit…

Superbe le petit sac. Qu'est-ce que j'aimerais avoir le temps de m'y remettre ;) Et tes deux cartes sont très belles aussi! Bises

Nat a dit…

Le sac est géniale (je sens que tu as fait un heureux!)et les cartes sont très jolies. Belle semaine bec bec

Anonyme a dit…

superbes et respect pr le sac, voilà un loisir qui me ft envie! à voir ... bon anniverssaire à ton papa biz thia

scrapelfe a dit…

coucou j'avais laissé un ptit message...mais il n'apparait pas...donc je recommence.....j'adore le sac cars...tu as dû faire un heureux....et j'aime particulièrement ta carte pour ton papa avec l'arbre....bisous