mercredi 5 octobre 2011

Une petite page faite à l'ISW le samedi matin... en scrap libre :)))
Je suis tombée amoureuse de ce papier à texture "bois" et en ai ramené dans mes bagages ;-)




10 commentaires:

margote05 a dit…

Elle est très très très belle!!!! Bises

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'il est extraordinaire, ce papier. Ta page est d'une très grande simplicité, et d'une très grande douceur. J'aime beaucoup.

Nat a dit…

Elle est belle Mymy et j'adore ce papier aussi ! Gros becs

Tama a dit…

Quelle jolie page!
Et dire que tu étais à quelques kilomètres de chez moi, snif.... ;-)
Bisous

Christine SD a dit…

j'aime son coté dépouillé avecq quand son coté petits détails sympas : brads, ficelles !!

Anonyme a dit…

super, j'adore les photos biz thia

lolaine a dit…

Une jolie page simple et naturelle!

annick a dit…

très jolie ta page!

Marie C a dit…

Moi aussi je l'aime bien ce papier et il va très bien avec ta page et j'aime beaucoup le cadrage de ta photo de gauche...
Bises

scrapelfe a dit…

suis aussi fan de ce papier....et j'aime bcp ta page....l'arrondi de la photo rappellé sur le journaling...le petit arbre....superbe...bisous