vendredi 30 décembre 2011

Bilan...

Bon, on est à J-1 et on voit fleurir des bilans sur les blogs...
Le mien sera finalement en images avec quelques beaux moments de cette année 2011...


Janvier: moments de complicité entre notre grand et sa marraine - Février: l'anniv de mon chéri - Mars: le ski - Avril: partage à Pâques - Mai: 40 ans - Juin: un diplôme de médecin - Juillet: vacances normandes - Août: découverte de Bruxelles pour les enfants - Septembre: un week-end inoubliable - Octobre: Gasbeek - Novembre: essai de macarons - Décembre: un ange de Noël

Le bilan est donc plutôt positif!


Je vous souhaite une douce année 2012...





13 commentaires:

Nat a dit…

J'aime ton bilan ! Et quelle surprise de voir ma bobine ;o) ! Toute belle année 2012 ma belle, riche à souhait en petits et grands bonheurs. Gros becs

christine a dit…

C'est un plaisir de découvrir chaque fois tes émotions et ton amour pour ta famille . Je te fait plein de bisous que tu peux partager

Tama a dit…

Que 2012 vous apporte, à toi et à ta famille, beaucoup de joie et de bonheur!

Bisous

margote05 a dit…

Ta mosaïque est très belle et le principal du bilan et qu'il soit positif ;) Je te souhaite une excellente année 2012 remplie de tous ces petits moments qui rendent la vie plus belle! Bises

scrapelfe a dit…

J'aime l'idée de la rétrospective....Toute belle année 2012 à toi et ta famille...plein de rire joie amour et bonheur....gros bisous

Ozen a dit…

Je te souhaite une très belle année 2012 Mymy, remplie de joie, de belles rencontres, de moments de bonheur avec tous ceux que tu aimes. Biz

annick a dit…

Belle année à toi et bravo pour cette belle mosaique! et surtout merci pour le partage!
Annick

lolaine a dit…

Un bien joli bilan! Excellente année 2012!

Anonyme a dit…

voilà un bel échantillon de cette année 2011, je te souhaite ainsi qu'à ton trio masculin et tt particulièrement à pt bouchon une année 2012 exceptionnelle biz thia

Marie C a dit…

Mymy je te souhaite une très bonne année 2012!! Une très jolie rétrospective pour une bien jolie famille... bises

Genmanou a dit…

Superbe mosaïque... et superbe bilan!...
A mon tour de te souhaiter une très BELLE année 2012, faite d'amitié chaleureuse et d'échanges enrichissants !

chrystelle a dit…

Je te souhaite une très belle 2012, avec 366 jours de bonheur !

Karine KJ a dit…

12 mois.... 12 petits bonheurs et 12 magnifiques mises à l'honneur !! Superbe mosaïque et très belle et douce année pour toi Mymy