samedi 7 janvier 2012

Master Chef... la fin

Et oui, tout a une fin même les belles choses...
La dernière épreuve de mon mari consistait à goûter et reconnaître des aliments les yeux bandés...



Le résultat de cette ultime épreuve me vaut de remporter un dîner gastronomique à deux chez Jacques Marit
Merci à l'adorable baby-sitter qui nous permet cette petite escapade gastronomique, j'ai nommé Belle-Maman...

Je vous montre ensuite un mélo cake façon Arabelle Meirlaen, autre chef belge réputé!


et pour terminer ce poste diététique à souhait, la "galette des rois"... en fait quatre mini galettes afin d'être certaine que l'un de nous aurait la fève :)





Bel après-midi!

6 commentaires:

Tama a dit…

Bravo! Tu es un véritable Chef Etoilé!
je vous souhaite beaucoup de plaisir lors de cette belle et délicieuse soirée :-)
Bisous

Genmanou a dit…

Bon appétit, Mymy !...
Et félicitations, tu es un véritable CHEF !..

margote05 a dit…

Oh là là, j'adore les mélo-cakes!! Et le tien a l'air délicieux dis donc!!! Bonne soirée en amoureux alors! Bises

christine a dit…

Bonne soirée à vous deux ; moi je passerai de bons moments avec les deux petits bouts

Anonyme a dit…

waouh génial les sacs, j'espère que tout s'est bien passé pr yoan! et cool pr le resto voilà une belle soirée en perspective! biz thia

Sanlougi a dit…

Et bien un sac à dos comme cela, il devrait en faire des jaloux à l'école maternelle ;-)

Et bien, je vois que l'on se laisse vivre à Lot, un resto gastronomique en amoureux!!!!

J'espère qu'il était à la hauteur de vos espérances??

Bisous.