vendredi 13 janvier 2012

Un petit retour en 2011

Ce n'est pas que 2011 me manque mais je n'avais pas encore eu l'occasion de vous montrer mon DD... les photos étant développées en labo...


Vous êtes prêt(e)s?


Alors, voici...











































Vous êtes encore là????



... Félicitations et merci!

8 commentaires:

Maura a dit…

Et comment que je suis encore là! j'adore ton DD! il est sobre, simple, magnifiquement réalisé, la couverture est splendide! j'adore aussi les couleurs, les petits stickers sur chaque page, c'est vraiment sublime! bravo bravo bravo!

lolaine a dit…

J'aime beaucoup le format que tu as utilisé. Il est très très chouette ce DD. Il change de ce qu'on a l'habitude de voir!

Tama a dit…

superbe, quel Magnifique travail :-)
J'espère que la rentrée de Yoan c'est toute bien déroulée !
Bisous

annick a dit…

J'aime bcp ton mini avec sa structure répétitive...très joli!

Nat a dit…

Très beau ton DD, clean à souhait avec un format original ! Bon w.e bec

Sophie a dit…

Sobre et magnifique...j'aime beaucoup ! Bravo!

christine a dit…

Bravo,comme d'habitude c'est splendide

Elisabeth a dit…

Félicitations, il est très beau !
J'aime sa forme originale, cela change de tout ce que l'on voit, ta mise en page allant à l'essentiel, et tes journalings.... Quel beau souvenir pour le futur !
Bises