lundi 27 février 2012

Quelques jours bien occupés depuis vendredi... et donc voici mes dernières petites graines en date...

Vendredi: voir mon Petit Loup poser avec SON lapin :)



Samedi: trouver cette surprise au courrier en rentrant...




Dimanche:... bon, ok, ce n'est ni la photo du siècle, ni le câlin du siècle mais c'est un souvenir précieux...



Aujourd'hui... après une reprise difficile pour moi, un beau moment de détente avec Petit Loup pour qui c'est toujours un chouette moment de recevoir son livre du mois... il adore!:)




Et si vous êtes encore là... bonne soirée!

5 commentaires:

Nat a dit…

De belles graines ! Bec

mathilde a dit…

bon courage pour ta reprise... tes photos de ski m'ont donné trop hâte d'être la semaine prochaine puisque nous seront au ski aussi.
j'espère que ton dos va mieux...
bisous ma belle

Anonyme a dit…

ah les pt loups, ce sont des filous ms ils ns font tjrs craquer!
et pr le reprise ns vaincrons! si si :) biz thia

Ozen a dit…

Jolies graines de bonheur. Tiens j'en ai une pareille que toi ;-))) Biz

annick a dit…

très belles tes photos...je craque pour celle de ton petit loup et son lapin!
Bises