mercredi 29 février 2012

Un de mes petits bonheurs du jour a été de préparer ces cookies aux Smarties avec les garçons cet après-midi ... l'aspect est à améliorer mais, apparemment, le goût y est :)


Demain, j'espère pouvoir mettre un peu de scrap sur ce blog... c'est quand même sa vocation première ;-)

Bonne soirée et merci à celles qui prennent le temps de me laisser un petit mot doux!

6 commentaires:

Christine SD a dit…

ils ont l'air sympas tout de même , moi j'aime bien même ton blog mêm quand ce n'est pas du scrap : photo, grains, cuisine vive le droit à la variété !!!

christine a dit…

scrap,graines de bonheur...c'est toujours avec impatience et plaisir que je découvre tes bulles . Biz

Valérie a dit…

Je me régale de tes petites graines de bonheur, merci pour tout ce partage et ce plein d'énergie!
Bizzz
P.S. L'aspect des biscuits ne me dérangent absolument pas, au contraire, c'est du véritable HomeMade!!!

Anonyme a dit…

mmm ça a l'air bien bon et je les trouve d'un aspe ct tout à fait sympatique et appétissant biz thia

Sanlougi a dit…

J'en aurai peut-être demain lors de la visite d'Eric, qui sait???

Bisous et bon W-E à Lyon ma belle!

Genmanou a dit…

Tu as tous les talents, Mymy !...
Ces cookies ont l'air fondants et délicieux !
(je doute qu'il en reste encore aujourd'hui... !)