vendredi 2 mars 2012

Un peu de scrap?

Un combo proposé par Sofie sur Scrapdeco, un peu de temps avant les vacances et un article de Stéphanie Dagan sur son blog et voilà...




Bonne soirée et à... lundi car demain, à cette heure-ci, je serai à Lyon avec les copines :)))


5 commentaires:

Nat a dit…

J'adore !!! Je te l'avais déjà dit sur Scrapdéco. Rhoooo ce que tu vas me manquer demain :( . Gros gros becs

margote05 a dit…

Superbe page!! Et je viens de rattraper mon retard ici. Désolée, une semaine chargée et pas en forme ce week-end :-( J'adore toujours autant me balader ici! Gros bisous

Anonyme a dit…

belle association le bleu et l'orange, une très belle page très peps, ça sent bon le printemps biz thia

lolaine a dit…

Elle est bien belle ta page! Avec 2 petits loulous bien adorables!

Genmanou a dit…

J'admire la belle harmonie de ta page, Mymy...ce choix de couleurs et de papiers forment un écrin magique pour cette très belle photo !...