dimanche 28 juin 2015

Merci, Juf!

La fin de l'année scolaire approche et avec elle, les cadeaux pour les juffen!
J'avais proposé aux garçons de faire soit un sac, soit un set "petit déj" comme l'an passé.
Ils ont opté pour le set "petit déj" mais... car il y a toujours un mais... je voulais du "fait main" (outre le contenu) et j'ai trouvé cette idée sur le net chez Mève touche à tout...

J'ai donc fait un test...





...puis nous l'avons rempli de pâte à tartiner, confiture fraises -rhubarbe et scones maison pour la prof de solfège et celle de guitare..


... nous avons ajouté du thé blanc et un cuillère à thé, ainsi qu'une petite touche personnelle pour les juffen...


et fermé, cela donne ceci...


Et cette année, nous devons hélas dire "au revoir" à la directrice de l'école des garçons qui est une personne formidable. Je lui ai donc cousu un tote bag auquel je vais ajouter un bon dans une librairie... un petit cadeau pour tout ce qu'elle a accompli afin de rendre cette école agréable à vivre et pour la façon dont elle a soudé son équipe...


Voilà! 
Et vous, vous les remerciez comment, les instits de vos loulous?


3 commentaires:

Nat a dit…

C'est beau mymy! Je suis plus que sûre qu'elles vont apprécier les maîtresses et la directrice ! Très beau ce tot-bag !!! Gros gros becs

ingrid a dit…

Ho que c'est beau tout ça ! C'est bien d'être enseignante dans ta commune ! et ta blouse est très réussie. Bravo bravo !

christine SALAME DESHAYES a dit…

trop joli avec ce petit liseret jaune !!