vendredi 12 juin 2015

Tournoi Lime Citron... le 6è défi

Et voici venu le temps du 6è défi pour ce tournoi... et les instructions:

Vous êtes prêtes pour une autre défi! Cette semaine il est présenté par Nanat.

C'est enfin à mon tour de vous proposer un défi! J'espère que vous ne me trouverez pas trop méchante!

Je vous propose d'illustrer votre ville ou un lieu que vous aimez.
Vous devrez suivre le sketch que je vous présente ici, intégrer des chiffres et un panneau d'indication (il peut se trouver sur la photo).
Pas de combinaison de couleurs à suivre, mais les Québécoises devront ajouter une touche de bleu à leur page et les autres devront ajouter une touche de rouge! Dernière consigne : je ne veux pas de fleur sur votre création!
Et on n'oublie pas d'utiliser les produits Lime Citron! Si vous n'en avez pas vous pouvez utiliser les numériques gratuites disponible ici : http://limecitron.com/numeriques_gratuites.html

L'énigme suivante vous permettra également de découvrir l'élément que vous devez impérativement ajouter à votre page pour obtenir un point supplémentaire : Elles sont collées les unes sur les autres quand elles sont inutilisées, mais quand vient le temps d'entrer en scène, elles se plient en
 trois pour que tout reste bien place!

Amusez vous bien!

Et voici ma page avec une photo de cette Normandie que j'affectionne tant... et en vedette du jour, la ville de Honfleur.



Les produits Lime Citrons utilisés:




Merci pour vos passages!


Aucun commentaire: