
A bientôt!
A très bientôt ;-)
Nous avons ensuite un mini pour la marraine de mon loulou n°2 comme elle se plaignait de ne pas le voir souvent (maintenant, elle le voit tout le temps, na!)
Et last but not least, the calendrier de l'Avent version '09... inspiré par Séverine et non pas par Line comme je l'aurais voulu (toujours ce fichu manque de temps! A quand les journées de 48 heures!!!!!)
Et je terminerai en souhaitant un très heureux anniversaire à Thia en espérant qu'elle passe par là ;-)
le journaling n'étant pas lisible, le voici:
Fin septembre. La reprise approche. Moins d’une semaine.
Ce sera dur après 6 mois d’interruption et dans le climat actuel. Arrêtée par ma gynéco en avril par crainte d’un accouchement prématuré, je n’ai pas savouré ces moments comme je l’aurais voulu, je n’ai pas pu m’occuper d’Erwan comme je le voulais. Puis Yoan est arrivé, petite bulle de bonheur… Et j’en ai profité (bon, d’accord, les nuits, je l’ai parfois / souvent maudit !;-))… Maintenant, il est temps de reprendre le collier. Mais l’envie n’y est pas ! Ma chef n’a pas apprécié le fait que je sois enceinte et me l’a répété souvent. Elle n’apprécie pas non plus que je prenne un mi-temps pour consacrer plus de temps à mes fils et à moi-même et me le fait sentir chaque fois que je lui téléphone. J’ai très peur de voir mon nouvel horaire, très peur de ce qu’elle va en faire car elle est tenue de me le mettre sur 4 jours maximum. Bien entendu, moi, je l’espère sur 3. Et donc, si elle n’y met pas un peu de bonne volonté, ma décision est prise : je prendrais un rendez-vous pour une évaluation professionnelle et , en fonction du résultat, elle recevra, au mieux, ma demande de mutation en janvier… Voilà où j’en suis, à la veille de cette reprise de boulot…
On peut cliquer sur la photo pour agrandir, ça fonctionne (merci, Tacha!)
Merci à vous toutes qui prenez la peine de vous arrêter sur ce blog.
Et pour terminer ce poste, uner page pour un appel à DT. Je n'ai pas été retenue mais je suis satisfaite de ma réa et c'est le principal, non?
{Tissu Liberty rouge à pois blancs - tissu éponge blanc et poisson en feutrine bleu foncé }
Premier essai pour la technique des appliqués (pas facile, cette affaire!), verdict: faudra que je m'entraîne mais je ne suis pas mécontente de cette première réalisation...
Je pense que je vais en refaire un incessament et que la couverture suivra assez rapidement... si j'en ai l'occasion!
J'ai aussi réussi à faire un tapis à langer pour Yoan (je dois encore le prendre en photo). Et je suis fière du résultat pour un premier essai...
Merci pour vos visites et vos petits mots...
Elena: tu peux me laisser un petit mot quand tu passes...
Et le détail des tags...
Le tout réalisé avec le kit Scrapdeco du mois d'avril (je ne m'en lasse pas!)
{Support: Bazzill - pp: Bazzill - Lillybee "three little birds"- papier calque - brush: Ali Edwards - ruban: Ava - épingle: ?}
Pour celles qui voudraient le lire... ;-)
"Nous sommes le vendredi 5 juin 2009. A 5h30, je me réveille et me lève pour aller à la toilette. De retour dans le lit, je ne parviens pas à me rendormir. A 5h58, j’entends un bruit bizarre « poc » aussitôt suivi … d’une perte de liquide : la poche des eaux vient de se rompre. Contrairement à ce que m’avait prédit la gynéco, c’est très clair comme symptôme. Je réveille Eric en lui disant qu’il est temps d’appeler Oma. Je vais prendre ma douche et tout préparer en l’attendant. A 7h00, nous quittons la maison avec des contractions assez proches et douloureuses. Nous arrivons à Cavell vers 7h20 au changement d’équipe et devons attendre quelques minutes avant d’être pris en charge et emmenés vers une salle de travail / accouchement. L’infirmière accoucheuse de nuit m’installe et constate une ouverture de 6 cm avant de passer le relais à sa collègue de jour et à une étudiante originaire de Brest. Je demande la péri car les contractions deviennent vraiment très douloureuses. L’anesthésiste est justement là… Quel soulagement ! Homans arrive, Anne (la kiné) aussi… Même trio de choc que pour Erwaninou ! Ca évolue vite : vers 8h30, je suis à 8 cm de dilatation. La kiné et l’élève infirmière accoucheuse me tiennent compagnie, on papote… Vers 9h25, Anne me demande si je sens quelque chose. Comme l’envie de pousser est là, je le lui dis. Elle va prévenir Homans qui vient constater que le moment est arrivé… Tu seras bientôt là… L’anesthésiste a quand même apporté la pompe mais je n’en aurai pas besoin. L’expulsion commence et ce n’est, une fois de plus, pas évident mais mieux que pour Erwaninou. Homans me montre les cheveux de bébé 2 dans un miroir… Il paraît que ça motive ! Moi, ça me déconcentre plutôt ! Notre petit loup sortira tout seul, sans ventouse, me laissant juste une petit déchirure. A 10h00, Homans coupe le cordon. YOAN est sur moi, il tête… Il restera là pendant lé délivrance et pendant qu’Homans me recoud. L’équipe nous laisse alors faire connaissance tous les trois. Puis l’élève accoucheuse prend petit bonhomme pour le débarbouiller, le peser (3kg 440), le mesurer (49 cm) et l’habiller. Elle a assisté Homans pour l’expulsion, un accouchement à 4 mains !
Vers 11h15, on nous installe dans notre chambre… Une nouvelle aventure commence…"
Merci pour vos gentils petits mots.
Je vous montrerai bientôt les très beaux cadeaux que j'ai reçus pour Yoan de la part de gentilles scrappeuses!!!
Première page avec des photos de nous 4...
{Support: Bazzill - pp: kit Scrapdeco du mois d'avril - oeillet:? - ruban: mercerie}
Le texte sur le tag dit ceci:
Papa aime Maman. Papa aime Erwan. Papa aime Yoan. Maman aime Papa. Maman aime Erwan. Maman aime Yoan. Erwan aime Papa. Erwan aime Maman. Erwan aime Yoan. Yoan aime Papa. Yoan aime Maman. Yoan aime Erwan.
De cette équation qui était, au départ, à inconnues multiples, il ressort que nous avons…
Merci pour vos passages...